Sautons en cœur est une activité de collecte de fonds qui permet aux élèves </964><967>de découvrir des façons amusantes de faire de l’activité physique, d’adopter des habitudes saines et d’apprendre l’importance d’aider les autres. Au cours de l’exercice 2024, nous avons été ravis de constater que plus de 20 000 élèves du Nouveau-Brunswick ont participé à Sautons en cœur.
Parmi les élèves participants, Ava Grantham, une élève de quatrième année à l’école primaire Hubbbard, s’est surpassée en amassant la somme incroyable de 1 602,75 $.
La mère d’Ava, Jennifer, a déclaré que la mission de la Fondation tient une place particulière dans le cœur de la famille, car Ava a subi une opération à cœur ouvert à l’âge de quatre ans.
Au départ, Jennifer a demandé de l’aide aux membres de sa famille, qui l’ont encouragée à se tourner vers sur les médias sociaux. La diffusion des œuvres d’art d’Ava a suscité une énorme réaction sur les médias sociaux. La boîte de réception de Jennifer a vite été inondée de messages de personnes de tout le Canada désireuses d’acheter une œuvre. En seulement deux jours, Jennifer a amassé 750 $.
«Elle a touché beaucoup de gens », a dit Jennifer. Je suis très fière d’elle. Elle a beaucoup de talent. »
En plus de souligner l’importance de redonner à la communauté, nous espérons que l’histoire d’Ava et sa volonté d’amasser des fonds pour Sautons en cœur seront une source d’inspiration pour les autres élèves de la province.
Comments