top of page
  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram

Faites un don

This is a rich text block capable of handling regular, bold, and Italic text, along with hyperlinks and more. It will only grow to 80% of the screen width before dropping onto a second line.

Brave tentative d'ascension du mont Everest

Photo du rédacteur: Heart & Stroke NBHeart & Stroke NB


Peu de projets capturent l’esprit de détermination et de résilience comme la tentative de Brian Jones d’escalader le mont Everest. Ce natif de Fredericton a entrepris une mission extraordinaire, recueillant au passage la somme incroyable de 27 000 $ pour notre fondation.


La tentative d’ascension de Brian, qui est atteint de fibrillation atriale, était très personnelle et étroitement liée à notre mission.


« Nous étions enthousiastes, et un peu effrayés, par cette idée ambitieuse, mais surtout, nous avons été incroyablement touchés d’avoir été son organisme de bienfaisance de choix », a déclaré Kurtis Sisk, chef de la direction de Cœur + AVC NB.


Bien que Brian ait dû rebrousser chemin à un kilomètre du sommet en raison de préoccupations de santé, ses efforts courageux ont laissé un héritage durable. Même s’il est déçu de ne pas avoir atteint le sommet, nous sommes extrêmement fiers de sa détermination et de son rôle dans l’avancement de notre cause.


En reconnaissance de son engagement extraordinaire, nous avons eu l’honneur de remettre à Brian la plus haute distinction de notre fondation, le prix Héros du cœur.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page